Vacances-Faciles.net, c'est l'assurance
de vacances réussies !
Faire un voyage à Venise
15 Déc 2016
Pas de commentaire
Proposé par

Venise? Ville agréable et indiquée pour passer vos fêtes de fin d’année. Disposant de 177 canaux et de 409 ponts, elle a une architecture témoin d’une histoire riche et glorieuse. Venise est aussi réputée pour le romantisme et la beauté de ses sites d’autant plus envoutante que c’est l’hiver.

Des hôtels bien équipés

Décembre et Janvier sont des mois exceptionnels. Nous sommes en basse saison. La marée humaine qui déferle sur la célébrissime place Saint Marc ne sera pas au rendez vous.
Il y aura moins de monde. Mais l’ambiance est garantie avec beaucoup d’intimité et de chaleur familiale.
Les établissements hôteliers sont bien équipés, climatisés, connexion internet, chaines TV par satellite Ils donnent sur les lieux d’embarquement pour prendre les vaporetto, les gondoles et les bateaux taxis pour sillonner les canaux.

Tous les formats d’hébergement possibles

Que vous souhaitez le format hôtel Venise centre pour être près des sites à visiter ou que vous préférez le style romantique de l’hôtel de charme Venise, vous serez comblé.
Vous aurez l’embarras de choix entre les 26 « 5 étoiles », les 105 « 4 étoiles », les 117 « 3 étoiles » ou encore les 132 hôtels de luxe et les 628 hôtels bon marché. La réservation se fait sur le site de voyage. Tous les quartiers dont Cannaregio, Dorsoduro, Mestre, San Polo, Castello, Lido disposent de nombreux hôtels. Les nuitées vont de 50 euros à plus de 400 euros.

En amoureux ou en groupe

Les touristes, en couple d’amoureux ou en groupe d’amis ou de parents qui cherchent un bon hôtel restaurant Venise afin de déguster en Noel et lors de la Saint Sylvestre la gastronomie vénitienne peuvent venir en toute confiance.
Une idée des opportunités, le Palazzina Veneziana et son style vénitien néo-gothique, la maison d’hôtes de Guglie qui propose des bâteaux pour visiter les canaux et le Grand Canal, le Pesaro Palace en plein centre., le NH Collection Venezia Palazzo Barocci en face du Grand Canal et du pont du Rialto. Ou encore l’Antico Panada et sa superbe décoration.

Séjour à bien organiser au départ

Pour vous qui recherchez le confort à petit prix, le Corte Di Gabriela est là à 15 minutes du pont Rialto. Ou encore le le Cappuccino 36 House in Venezia qui propose un hébergement acceptant les animaux domestiques. A Mestre, vous avez l’hôtel Plaza. La liste n’est pas exhaustive.
Il existe de nombreux hôtels de qualité dans cette ville. Vous devez organisez votre séjour avec un professionnel de la trempe de Voyage-venise.net, réputé pour le sérieux et son expérience dans ce domaine pour que vous terminiez l’année de manière aussi agréable qu’inoubliable.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 vote(s)).
Loading...
    Scoop.it

Trouver un nouveau conseil voyageurs

Ajouter un commentaire