Vacances-Faciles.net, c'est l'assurance
de vacances réussies !
Pourquoi opter pour un appart-hôtel pour votre voyage d’affaires ?
14 Sep 2020
Pas de commentaire
Proposé par

L’appart-hôtel est une offre de logement revisitée qui se distingue des hôtels de type conventionnel. Possédant les caractéristiques communes de ce dernier, il présente des spécificités qui ont boosté son intérêt lors des voyages d’affaires.

Confrontés à la fréquence des déplacements professionnels et la demande florissante de prestations de services peu disponibles dans les hôtels, les professions de l’hôtellerie ont réhabilité l’image de leurs offres à travers les appart-hôtels.

Se loger autrement

Il existe des catégories professionnelles, pour lesquelles les fonctions nécessitent une présence effective sur le terrain, et donc des déplacements fréquents et réguliers. Ces personnes ont besoin de se retrouver dans un cadre sympathique et rassurant pour mieux préparer leurs épuisantes journées professionnelles. 

L’appart-hôtel à lui seul regroupe les fonctionnalités d’un nid douillet et les services personnalisés d’un hôtel. Il propose en général un cadre de vie spacieux avec une cuisine fonctionnelle pour agrémenter le séjour. En recherche de logement agréable pour un voyage d’affaires, n’hésitez pas à voir le site des résidences Nemea pour réserver votre appart-hôtel.

Se loger moins cher  

Parmi les libéralités d’un logement en appart-hôtel, il y a celui de réaliser des économies sur son budget de voyages. Toutes les entreprises ne prennent pas en charge la restauration et les modalités de confort de leurs employés en déplacement professionnel. 

Il faut donc trouver des trucs et astuces pour ne pas se ruiner. Ce mode de logement propose des facturations aménagées en fonction de la durée du séjour. De sorte que si la mission de travail se prolonge de quelques semaines, il se pourrait que vous payez en réalité beaucoup moins cher que si elle n’était prévue que pour quelques jours. Cependant, la durée maximale de séjour est de trois mois, selon la législation en vigueur. Veillez donc à préciser votre période pour éviter des déconvenues au moment de la facturation.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 vote(s)).
Loading...
    Scoop.it

Trouver un nouveau conseil voyageurs

Ajouter un commentaire