Vacances-Faciles.net, c'est l'assurance
de vacances réussies !
Quelles sont les 3 plus belles plages de Thaïlande ?
01 Juil 2013
Pas de commentaire
Proposé par

Les vacances approchent à grands pas, le soleil, lui, fait toujours son capricieux mais vous rêvez malgré tout aux belles plages de Thaïlande qui vous attendent. Une seule question vous taraude : quelles sont celles à ne absolument pas manquer? Pas de panique, nous vous délivrons aujourd’hui notre classement des trois plus belles plages de Thaïlande :

1. La baie de Maya

Décor du film « La Plage » dans les années 2000, la baie de Maya est devenue l’un des symboles du paradis sur terre. Vous n’aurez probablement pas la chance de croiser Leonardo DiCaprio, mais cela ne devrait pas vous empêcher de profiter de l’eau turquoise et cristalline. Si le succès du film vaut à la baie de Maya d’être très fréquentée, elle reste néanmoins l’un des passages incontournables d’un séjour thaïlandais et la vue grandiose sur les falaises de calcaire restera l’un de vos plus beaux souvenirs de voyage.

2. La baie de Phulay

A la deuxième place de notre classement se trouve la baie de Phulay, qui offre elle aussi de magnifiques paysages. Et si vous en avez assez de vous prélasser sur le sable blanc, vous pourrez à tout moment vous lancer dans des aventures exotiques en vous rendant dans la réserve d’éléphants située non loin de la baie.

3. Sunset Beach à Koh Lipe

Située à l’Ouest de l’île de Koh Lipe, Sunset Beach vous offrira quant à elle de superbes couchers de soleil que vous n’oublierez pas, tout comme les récifs de corail du parc national de Tarutao.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 vote(s)).
Loading...
    Scoop.it

Trouver un nouveau conseil voyageurs

Ajouter un commentaire